Journée Mondiale des Animaux dans les Laboratoires 2011

Dans le cadre de la Journée Mondiale des Animaux dans les Laboratoires et à l’initiative de la Fondation Brigitte Bardot, d’International Campaigns et d’Antidote Europe, une marche européenne contre la vivisection aura lieu samedi 23 avril 2011 à Paris.Toutes les organisations de défense des animaux, tous les militants sont invités à se joindre au mouvement d’opposition à l’expérimentation animale, scientifiquement et éthiquement irrecevable. Rendez-vous Place de l’hôtel de ville (Paris 4ème) à 13h30 - Métro Hôtel de Ville ou Châtelet.

Article : Autisme: où allons-nous?

La prévalence de l’autisme se développe trop rapidement pour qu’elle soit une maladie génétique. Au lieu de cela, il est probablement causée par l’exposition du fœtus à des substances nocives.

Deux événements en Isère

Dans le cadre de la Semaine sans pesticides, Claude Reiss est invité à participer à deux événements en Isère.

Conférence sur le thème “Eau du robinet: attention danger !” le 16 mars (20h Villars les Dombes, dans l’Ain) et “L’eau du robinet, entre transparence et opacité” le 12 mars (14 h00 au Salon Primevère, EUREXPO, Lyon-Chassieu).

World Day for Animals in Laboratories

 

Date

samedi 5 février 2011 (updated mardi 19 mai)

Tweet

Tous à Paris samedi 23 avril 2011 pour une grande manifestation. Regroupement place de l’hôtel de ville (Paris 4ème) à 13h30.

Dans le cadre de la Journée Mondiale des Animaux dans les Laboratoires et à l’initiative de la Fondation Brigitte Bardot, d’International Campaigns et d’Antidote Europe, un rassemblement européen contre l’expérimentation sous la forme d’une manifestation est prévu samedi 23 avril 2011 à Paris.